La bonne position pour faire du sexe oral
19 juillet 2020Vous l’aurez constaté, mesdames, que les hommes apprécient particulièrement le sexe oral. Mais, le fait de varier les positions vous permettra aussi de renouveler la pratique et d’apporter de nouveaux plaisirs. Voici quelques positions à adopter pendant que vous faites une fellation à votre partenaire.
Couché sur le ventre
Votre partenaire est allongé sur le dos généralement sur le lit. Avec cette position, il sera parfaitement à l’aise et vous accéderez facilement à son entrejambe. Vous aurez, mesdames, face à vous votre objet de fantasme. Vous pouvez avec une totale liberté explorer les zones érogènes de votre cher tendre. Pour maximiser le plaisir, laissez vos mains et votre langue traîner partout sur son corps, sur ses jambes, sur ses testicules et surtout son anus. En réalité, couché sur le ventre, votre partenaire vous donne un total contrôle sur son corps. Si vous êtes un amateur de sextoys, c’est l’occasion idéale pour vous en servir.
Position debout
Il n’y a rien de plus excitant que du sexe improvisé. Pas la peine d’attendre avant d’arriver dans votre chambre à coucher pour goûter au plaisir, transformez la table de votre salle à manger, votre bureau ou même votre commode en un accessoire érotique des plus sensuels. Faire de la fellation ou du cunnilingus dans un endroit improbable va faire monter le plaisir. Au départ, vous serez debout face à lui. Vous le couvrirez de baiser et de caresse. Au fur et à mesure que l’excitation augmente, vous descendrez délicatement jusqu’à son entrejambe pour venir y chercher votre objet érotique. Certes, vous serez un peu courbée, mais vous enverrez facilement votre partenaire au septième ciel.
Couché en dessus dessous
Avec cette position, vous allez participer activement à faire monter le plaisir. En effet, l’un sera couché sur le dos et l’autre se mettra au-dessus de lui. C’est la position traditionnellement connue sous le nom de 69. L’avantage avec cette position c’est qu’elle vous permet à tous les deux de profiter et de faire profiter le plaisir à l’autre. Le seul hic, c’est qu’il demande une certaine souplesse acrobatique. Cependant, il est possible aussi de le faire sur le côté et non sur le dos.