Guide ultime des plan d’un soir pour célibataires
5 août 2022Les rencontres d’un soir ont été facilitées par l’avènement de l’ère technologique. Il est désormais plus facile de faire la connaissance d’une personne, sans avoir à bouger de chez soi. Bien entendu, les méthodes classiques comme la rencontre dans les bars et les boîtes de nuit sont toujours d’actualité. Mais si vous souhaitez vous lancer dans les rencontres d’un soir, suivez ce guide ultime !
Pourquoi choisir des coups d’un soir ?
Suite aux nombreux mouvements sur la liberté de choix, mais également la difficulté des relations amoureuses, de nombreuses personnes se tournent vers les relations d’un soir. Bien qu’ils ne veuillent pas -ou plus- se remettre en couple, un aspect de leur vie reste impossible à ignorer : le sexe.
Des milliers d’hommes et de femmes se retrouvent donc sur les sites pour adultes pour des plans culs sans lendemain. Détrompez-vous, ce ne sont pas seulement les célibataires qui s’y mettent, mais de plus en plus d’hommes/femmes mariés ou divorcés s’y mettent aussi. L’objectif est clair : se donner du plaisir, sans prise de tête.
Est-ce que les coups d’un soir ont de l’avenir ?
Cela dépend de l’alchimie entre les partenaires. Il est vrai que de nombreux témoignages font état d’une multitude de couples solides qui se sont formés grâce à des plans culs pour célibataires.
Cependant, ces faits restent rares. Lorsqu’ils sont interrogés, les amants expliquent qu’au début, ils ne faisaient que faire l’amour (ce qui est la base des coups d’un soir), mais qu’au fur et à mesure, ils se sont découverts. De là est partie une belle histoire d’amour qui, dans certains cas, se termine par le mariage et un « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants ». Toutefois, comme il a été précisé en amont, ces faits restent très rares.
Quels sont les risques ?
Il n’y a pas beaucoup de risques quant au fait de se lancer dans ce type d’aventure. Le point de vigilance se trouve au niveau de l’état de santé physique et mentale de vos partenaires. Faites très attention aux personnes que vous acceptez dans votre lit, car bien que le nombre ait diminué, les maladies sexuellement transmissibles restent une actualité macabre qui guette.
Pour être certain de ne rien risquer, il suffit d’éviter les pénétrations sans protection. De plus, vous devez faire extrêmement attention à choisir le premier lieu de rendez-vous. Il en va de votre sécurité. Internet est rempli de arnaqueurs qui peuvent vous faire apparaître dans les faits divers du lendemain. Pour votre premier soir, choisissez un motel qui vous connaît bien et envoyez votre localisation à une amie.
Où trouver des plans culs pour célibataires ?
Le site Facegirl peut vous mettre en relation directe avec des travailleuses du sexe dans les environs. C’est rapide, efficace et sûr. Vous n’aurez pas besoin de vous inquiéter sur les antécédents des profils et vous obtiendrez ce que vous voudrez sans prise de tête.
Bien qu’il existe de nombreux sites de plan cul, celui-ci est le plus en vogue. Il vous suffit de vous y rendre et de vous mettre en relation avec les travailleur(euses) du sexe pour un moment d’extase. En face à face ou au téléphone, ils/elles sauront vous faire jouir de plaisir.
Quelles sont les règles ?
Pour les non-initiés, sachez qu’il existe des règles strictes (non-écrites) qui régissent les coups d’un soir :
. Les préservatifs sont obligatoires : vous n’y dérogerez pas et serez bien naïf de ne pas suivre cette règle numéro 1 ;
. Soyez clair dès le départ : c’est le meilleur moyen d’éviter les malentendus et de vous retrouvez dans une situation qui ne vous convient pas ;
. Ne jamais reprendre rendez-vous avec la même personne : l’essence même du plan cul est de rester sur des coups d’un soir qui ne se répètent pas. Si vous avez l’intention de plonger dans la régularité, faites attention à ne pas vous projeter avec par inadvertance ;
. Ne jamais rien oublier chez « lui/elle » : évitez le coup de la brosse à dents ou de la culotte « oubliée » par inadvertance chez « lui/elle », car ce sont des stratagèmes totalement inutiles ;
. Ne vous confiez jamais : il/elle n’est pas votre meilleure amie. Certains(nes) peuvent se montrer empathique et vous écouter, mais garder toujours à l’esprit qu’il/elle se fiche royalement de vos états d’âmes. Un plan cul n’est que de passage. Dès le lendemain, vous ne le/la reverrez plus.