Atteindre l’orgasme au même moment
9 juillet 2021Est-ce qu’il vous arrive souvent Madame d’atteindre l’orgasme en même temps que votre homme ? Peut-être pas à tous les coups, mais de temps à autre, n’est-ce pas ? En fait, ne vous inquiétez pas trop si ce n’est pas aussi souvent que vous le souhaitez parce que tout simplement, la femme n’a pas toujours l’orgasme lors d’un rapport sexuel. L’homme y arrive plus vite et semble-t-il systématiquement à chaque relation sexuelle, mais pas toujours la femme. Cependant, vous pouvez agir pour jouir, plus souvent, au même moment que votre chéri.
Ne pas être en phase n’est pas négatif
Vous constatez que malgré tous vos efforts, votre homme arrive à jouir plus vite que vous. D’ailleurs, vous ne vous souvenez pas d’une seule fois où vous y êtes parvenue avant lui et rares sont les fois où vous avez atteint l’orgasme à deux en même temps. L’orgasme masculin et l’orgasme féminin ne surviennent pas toujours au même timing, c’est un fait. Mais vous ne devez pas en être frustrée ni déçue. Le fait est que lorsque vous jouissez en harmonie, vous êtes chacun concentré sur votre propre plaisir et vous ignorez ce que l’autre vit. Or, en jouissant chacun son tour, vous assistez à son plaisir et réciproquement. Cela décuple votre propre plaisir.
Pour un orgasme en simultané
Si vous rêvez de plus d’orgasmes en simultané, il ne faut pas que vous en soyez obnubilé au point d’en faire une obsession. Alors, voici ce que vous pouvez faire : demandez à votre partenaire de vous prodiguer plus de caresses pour que vous soyez un peu plus excitée. Des caresses ciblées sur le clitoris et sur la vulve sont les meilleures. Ainsi, après la pénétration, vous jouirez plus vite, peut-être au même moment que votre partenaire. Ou bien demandez-lui de ralentir son rythme, son va-et-vient, de vous attendre en quelque sorte et ainsi, de retarder l’éjaculation.