Atteindre la jouissance sans passer par la pénétration
21 mars 2020Durant un rapport sexuel, une femme pourrait atteindre l’orgasme sans passer par la pénétration. Celles qui connaissent bien leurs corps peuvent même assurer que ce n’est pas toujours une partie de plaisir d’avoir un pénis ou un sex-toy à l’intérieur de soi. Il est alors grand temps de partir à la découverte de son corps et tester de nouvelles pratiques tout aussi jouissantes et agréables. Voici alors quelques positions sexuelles à pratiquer à deux mettant en œuvre cette pratique.
La position de la femme sandwich
Cette position se pratique en position debout avec la femme qui tourne le dos à son partenaire. Idéalement sous la douche, on laisse l’eau couler sur le corps de l’autre pour augmenter l’érotisme. De derrière, l’homme glisse ses mains vers le clitoris de sa partenaire et le stimule avec douceur.
Pour que la stimulation soit idéale, on presse sa partenaire contre le mur d’où le nom de femme sandwich. Les deux corps sont alors pressés l’un contre l’autre, ce qui rend la position encore plus excitante. La femme n’hésitera pas non plus à toucher son partenaire pour profiter de ce moment à deux.
La position de la tortue retournée
Cette position est très appréciée des femmes, car elle reste dans une position détendue et confortable pendant que son partenaire s’occupe de sa jouissance. Elle se cale donc contre des coussins, avec les jambes écartées et relevées, offrant une vue et un accès idéal à son partenaire.
Celui-ci pourra ainsi lui donner des baisers passionnés, et glisser sur ses seins, avant de descendre plus bas et faire jouir sa partenaire. Il ne suffit plus que de profiter du moment en se laissant toucher par des mains expertes et même profiter d’un cunnilingus en bonne et due forme. De quoi passer un moment plein d’extase.